14 juillet 2010

Vers de Combat : Ramsès

rams_s
Nom: Ramsès
Propriétaire: Martin

Sans doute le meilleur ver-de-terre qui soit puisqu'il est équipé d'explosifs à longueurs de journées ! C'est aussi pour ça qu'il est solitaire: personne ne l'invite aux soirées barbecues !
Le pauvre a décidé de se venger, et pour cela rien ne vaut l'entraînement !

Posté par Hairoine à 19:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires sur Vers de Combat : Ramsès

    Tu fait erreur mon ami, je n'ai jamais baptiser un ver Ramsès . Tu doit faire allusion a Timmy, qui, lors de son tout premier combat, a tout bonnement écraser son adversaire ( un Éléphant mâle qui répondait au nom de Jean-Claude ).

    Filant de victoires en victoires, Timmy est très vite devenu le leader de toutes les compétitions de combat zoologiques . Il se fit très vite un nom dans le milieu des combat de chien grâce a sa dextérité étonnante face a son adversaire Björn-Le-Terrible, un pit-bull particulièrement féroce, dont il ne reste aujourd'hui que la patte gauche, récupérée après le combat par le maitre de la bête .Il était en larmes .

    Pour finir j'ajouterai que Timmy est très souvent invité a des soirées barbeuk, et qu'il n'utilise pas d'explosif mais une technique Prussienne qui consiste a ecraser la tête de son adversaire avec les dents .

    Posté par Martin, 28 juillet 2010 à 21:08 | | Répondre
Nouveau commentaire