Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hairoïne
Hairoïne
Publicité
Hairoïne
Derniers commentaires
11 juillet 2010

Bonjour !

moiBien le bonjour chers lecteurs !
Tout d'abord, c'est mon premier blog, je ne suis pas un expert en informatique ni en dessin: je me débrouille, mais j'avance petit à petit.
Ça fait longtemps que je rêve (bien grand mot) de faire un blog de dessin (tout sauf un skyblog Dieu merci !), surtout après avoir vu les blogs de Boulet, Kek, Lychen, Paka, Maliki et j'en passe... Ça a tellement de succès, c'est cool, bref !
Mais j'suis pas aussi prétentieux, je sais bien que j'aurais pas autant de succès qu'eux mais comme je compte devenir pro (encore un vous allez me dire ! )Jeunesse feignante ? Eh bien oui, mais sur un malentendu ça peut marcher, non ? Après tout, si je suis fort en dessin c'est uniquement parce que j'avais trop la flemme de bouger de ma chaise. Lamentable, mais au moins j'ai ce petit "truc" qui permet d'être quelqu'un à part.
Brefouille, j'voulais pour mon premier poste imposer le respect à coût de pâté mais finalement je raconte que d'la merde alors je vais en rester là.
Bonne visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
t'a des bonnes references niveau dessinateur tu gere j'aime et ton blog aussi j'aime tu ne raconte pas de la merde tu est comme dabitude c'est tout ^^ ton blog va fair parti des blog de dessinateurs que je vais voir maintenen
Publicité